Comment commander son cadre personnalisé ?

Étape 1 : Choisir le produit souhaité.

Il vous suffit de vous rendre sur la page d'accueil ou dans le menu déroulant de notre site internet.

Ensuite choisissez le produit que vous souhaitez commander parmi le choix de produits personnalisés.

Prenons exemple sur le produit suivant : https://toncadre.fr/products/cadre-personnalise-maps-rectangle

Étape 2 : Personnaliser la commande.

1. Vous choisissez la dimension ainsi que la couleur de votre cadre, cette case correspond au modèle que vous recevrez.

2. Ajoutez l'adresse, la ville ou le pays souhaité.

Pour déplacer le repère, il vous suffit de cliquer puis faire glisser le coeur à l'endroit que vous préférez.

Choisissez ensuite le style de carte qui vous plaît le plus pour un cadre réussi.

cadre lieu de rencontre personnalisé

3. Vous avez la possibilité d'inscrire le texte souhaité sur 2 lignes.

La date ou texte de n’importe quel évènements peut être inscrit sur l’illustration

Ce texte est facultatif, pour ne rien inscrire, il vous suffit de laisser la case vide.

4. Aperçu

Cette case permet de voir à quoi ressemblera votre cadre avec l'aperçu en direct ! ⚠ Cette case n'est qu'un aperçu, il ne reflétera pas au pixel / millimètre près le cadre que vous recevrez, mais nous ferons attention à respecter le plus possible votre demande. 

Étape 3 : Ajoutez au panier et commandez.

Voici la dernière étape de commande, vous n'avez plus qu'à remplir vos informations personnelles et choisir la méthode de livraison. 

Nous disposons de 3 méthodes de livraison avec des partenaires de confiance.

1. Colissimo sans signature (délai de livraison de 3 à 4 jours)

2. Colissimo avec signature (délai de livraison de 3 à 4 jours)

3. Point relais avec Mondial Relay (3 jours ouvrés)

À vous de choisir celle qui vous correspond le plus, à savoir que la livraison est gratuite à partir de 60. Dans le cas où vous ne dépasseriez pas ce montant, des frais de livraison s'appliquent à partir de 3,90€.

Nous sommes là pour répondre à vos questions !

 

Questions fréquentes

Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation, que faire ?

Dans 99% des cas, si vous ne trouvez votre mail de confirmation, il se trouvera dans vos courriers indésirables, dans le cas contraire, envoyez-nous un mail pour que nous vous le renvoyions.

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?

Dû à un certain nombre de commandes, nous avons légèrement augmenté nos délais, nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément. 

Le délai de création d'un cadre peut prendre jusqu'à 9 jours.

Notre équipe travaille 7j/7 sur la production de vos cadres pour vous livrer le plus rapidement possible.

Merci de nous envoyer un mail de relance uniquement si votre commande n'a pas été expédié au bout de 11 jours.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, lorsque vous effectuez des achats en ligne avec votre carte de crédit, toutes vos informations sont saisies sur un site web sécurisé doté du protocole SSL. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre prestataire de services de paiement, où votre carte et la transaction sont autorisées et approuvées. Les informations relatives à votre carte de crédit ne sont en aucun cas stockées sur nos serveurs.

J'ai reçu un article endommagé, que dois-je faire ?

Nous sommes désolés. Il suffit de nous envoyer une photo de l'article endommagé ainsi que votre numéro de commande à info@toncadre.fr et nous vous enverrons un article de remplacement similaire ou précéderons à un remboursement dans les plus brefs délais.

Formulaire de contact

Nos cadres personnalisés ..