FAQ

Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation, que faire ?

  • Dans 99% des cas, si vous ne trouvez votre mail de confirmation, il se trouvera dans vos courriers indésirables, dans le cas contraire, envoyez-nous un mail pour que nous vous le renvoyions.

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?

  • Dû à un certain nombre de commandes, nous avons légèrement augmenté nos délais, nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément. Notre équipe travaille 7j/7 sur la production de vos cadres pour vous livrer le plus rapidement possible. Merci de nous envoyer un mail de relance uniquement si votre commande n'a pas été expédiée au bout de 10 jours. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension.

Infos : Dû à un certain nombre de commandes le délai de création d'un cadre peut prendre jusqu'à 10 jours.

Comment vous contacter ?

  • Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse : contact@toncadre.fr

Quelles sont les méthodes de paiement disponibles ?

  • Actuellement, vous pouvez payer par carte de crédit sur notre site. Nous n'acceptons pas les chèques bancaires, les virements bancaires ou les paiements contre reçu.

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

  • Le délai de création d'un cadre est de 5 à 6 jours. Ensuite les délai de livraison moyen est de 3 à 4 jours ouvrables.  

Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ? 

  • Toncadre.fr est une marque internationale. Nous expédions dans le monde entier. Les frais d'expédition sont GRATUITS pour toutes les commandes à partir de 60 euros.

Le paiement est-il sécurisé ?

  • Oui, lorsque vous effectuez des achats en ligne avec votre carte de crédit, toutes vos informations sont saisies sur un site web sécurisé doté du protocole SSL. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre prestataire de services de paiement, où votre carte et la transaction sont autorisées et approuvées. Les informations relatives à votre carte de crédit ne sont en aucun cas stockées sur nos serveurs.

Que se passe-t-il si personne n'est à la maison au moment de la livraison de ma commande ?

  • Ne vous inquiétez pas, vos articles seront déposés dans votre boîte aux lettres s'ils sont suffisamment petits. Sinon, le colis sera déposé à votre bureau de poste local où vous pourrez le récupérer.

Je n'ai pas encore reçu ma commande, pourquoi cela prend-il autant de temps ?

  • Nous nous excusons pour ce retard. Les envois internationaux peuvent parfois prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Cependant, vous pouvez suivre votre commande et voir où elle en est à tout moment. Si vous pensez toujours avoir besoin d'aide pour suivre votre colis ou si vous voulez vous renseigner à ce sujet, veuillez nous contacter par courriel à l'adresse info@toncadre.fr .

J'ai reçu un article endommagé, que dois-je faire ?

  • Nous sommes désolés. Il suffit de nous envoyer une photo de l'article endommagé à info@toncadre.fr et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dans les plus brefs délais.

Avez-vous une politique de remboursement ?

  • Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec leurs articles en ligne. 98% de nos clients sont satisfaits. Si vous souhaitez tout de même obtenir le remboursement de votre commande, nous pouvons bien entendu effectuer le paiement, si l'appel est effectué dans les 14 jours suivant la date de la commande et si les produits en question ne sont pas en rupture de stock. Tous les frais de retour sont à votre charge. Pour plus d'informations, consultez notre politique de retour.