Contact

Des questions sur votre commande ? N'hésitez pas à nous envoyer un mail et nous vous répondrons dans les 48-72 heures.

Questions fréquentes

Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation, que faire ?

Dans 99% des cas, si vous ne trouvez votre mail de confirmation, il se trouvera dans vos courriers indésirables, dans le cas contraire, envoyez-nous un mail pour que nous vous le renvoyions.

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?

Dû à un certain nombre de commandes, nous avons légèrement augmenté nos délais, nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément. 

Le délai de création d'un cadre peut prendre jusqu'à 9 jours.

Notre équipe travaille 7j/7 sur la production de vos cadres pour vous livrer le plus rapidement possible.

Merci de nous envoyer un mail de relance uniquement si votre commande n'a pas été expédié au bout de 11 jours.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, lorsque vous effectuez des achats en ligne avec votre carte de crédit, toutes vos informations sont saisies sur un site web sécurisé doté du protocole SSL. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre prestataire de services de paiement, où votre carte et la transaction sont autorisées et approuvées. Les informations relatives à votre carte de crédit ne sont en aucun cas stockées sur nos serveurs.

J'ai reçu un article endommagé, que dois-je faire ?

Nous sommes désolés. Il suffit de nous envoyer une photo de l'article endommagé ainsi que votre numéro de commande à info@toncadre.fr et nous vous enverrons un article de remplacement similaire ou précéderons à un remboursement dans les plus brefs délais.

Formulaire de contact

Nos cadres personnalisés ..